2ème journée Tournoi Fallou Ndiaye : Sock et Mobil 2 se promettent l’enfer - LutteTV

2ème journée Tournoi Fallou Ndiaye : Sock et Mobil 2 se promettent l’enfer

Lamine Seck 6/01/2018 02:22 Actualités
Les amateurs de lutte qui feront le déplacement samedi prochain au stadium Iba Mar Diop seront servis avec le combat Sock / Mobil de la Poule A. Trouvés chez eux dans leur fief respectivement à Pikine Guinaw Rail et à Grand Yoff, les deux adversaires se sont promis l’enfer.

sokh-lutte-senegalaise

Sock : « Mobil est un peureux »

« Mon combat contre Mobil 2 sera l’un des meilleurs du tournoi. Nous sommes deux lutteurs qui mettent de l’ambiance à chacune de nos sorties. Mon adversaire n’a jamais battu un lutteur avec la manière. Depuis l’annonce de notre combat, il ne fait que parler. Le jour J, il n’aura pas l’occasion de voir sa chute. C’est un peureux. Samedi, les amateurs sauront que Mobil 2 est un poltron. Je suis un lutteur qui mobilise. Je ne dois plus me produire à Iba Mar Diop ».

Mobil 2 : « Sock me doit une dette, samedi il devra me la payer »

« Je suis à moins de deux jours du combat. Je suis fin prêt. Il reste quelques rectificatifs ; mais tout est fin prêt pour le jour J. Mon combat contre Sock sera l’un des meilleurs du tournoi. Il me doit une dette et samedi il devra me la payer. C’est un derby Pikine-Grand Yoff. Mon adversaire pense pouvoir me battre facilement. Qu’il se détrompe. Je lutte mieux que lui et si on se bat, je le descends. Les supporters de Sock seront déçus car c’est un lutteur qui préfère parler au lieu de s’entraîner. Mon objectif dans ce tournoi est de gagner les 12 points avec un parcours sans faute. C’est possible car je suis le benjamin de la compétition ».

leewtoo

Les TOPS DU MOMENT