Affronter le Roi en 2018, reléguer les espoirs pourquoi Modou Lô est tenu de battre Lac 2 - LutteTV

Affronter le Roi en 2018, reléguer les espoirs pourquoi Modou Lô est tenu de battre Lac 2

Lamine Seck 4/06/2017 12:35 Actualités 3681 vues
lutte-senegalaise

Le chef de file de Rock Energie est tenu de gagner son prochain combat face à Lac 2 pour espérer croiser le Roi des arènes, Bombardier ou Eumeu Sène. Aussi, Modou Lô voudra maintenir une avance considèrable sur les espoirs qui frappent à la porte de la cour des grands.

Battre Lac 2 offre d'avantage des attributs et des intérêts non négligeables à Modou Lô. La clé d'une victoire dans ce combat organisé par le promoteur Pape Abdou Fall ouvrirait les portes d'un combat royal contre le vainqueur du duel entre Bombardier de Mbour et Eumeu Sène de Tay Shinger. Une opportunité en or pour Modou Lô de croiser une seconde fois le B52 qui l'avait battu le 25 Juillet 2015 ou Eumeu Sène qu'il a vaincu le 31 janvier 2013. Une confrontation qui aurait une saveur particulière pour l'enfant des Parcelles Assainies puisqu'il aurait sur un plateau d‘argent le détenteur de la couronne du Roi des arènes. si Modou Lô bat Lac 2, iI est presque sûr d'affronter le vainqueur du combat Eumeu Sène/ Bombardier. S'il perd, par contre, rien ne lui garantit un combat contre le Roi.
Aussi, Modou Lô est tenu de battre Lac 2 pour tenir en quarantaine les espoirs qui frappent avec insistance sur la porte des VIP. C'est le cas de Sa Thiès, Boy Niang 2, Ama Baldé, entre autres. S'll perd devant Lac 2, iI lui sera difficile d'éviter ces jeunes loups aux dents très longues.

Sunu Lamb