Bébé Modou Lô «J'ai démarré avec 5 victoires sur des champions comme Modou Dia et Wouly 2 mais après DAMA NAGOUWONE» - LutteTV

Bébé Modou Lô «J'ai démarré avec 5 victoires sur des champions comme Modou Dia et Wouly 2 mais après DAMA NAGOUWONE»

Admin 1/07/2017 04:55 Actualités 1546 vues
bebe-modou-lo-lutte-senegalaise

J'étais commerçant avant de me lancer dans l'arène. Dans les mbappats, j'ai croisé des caïds comme Gora Sock, Franc et Valdo. J'ai débuté ma carrière en lutte avec frappe en 2011. Lors de mon premier combat, j'ai battu Modou Dia de Yoff. J'ai ensuite battu Ndiaga Diop de Texas, Wouly 2 de Baol, Yekcil de Ngoundiane et Bouba Fite. 5 espoirs qui faisaient partie des meilleurs à l'époque. Tous les jeunes lutteurs me redoutaient, même Diène Kairé n'osait pas se confronter à moi alors qu'on était de la même génération et les promoteurs démarchaient le combat.
J'ai par la suite obtenu 3 défaites successives. "Dama Nagouwone", je ne m’entraînais plus sérieusement. Je pensais que j'étais plus fort que mes adversaires. C'est ainsi que Konia m'a freiné. Ensuite j'ai eu deux autres défaites.
Cela m'a poussé à me remettre en question. J'ai donc pris la décision de venir ici en Italie précisément à Naples pour repartir à zéro. J'ai un seul objectif rentrer au Sénégal et prouver au monde de la lutte que ce qui m'est arrivé n'est qu'un petit accident de parcours.
Lamine Seck Lutte TV

Les Plus Populaires