Bécaye Mbaye sur Ama Baldé vs Modou Lô: « l’heure du combat a sonné » - LutteTV

Bécaye Mbaye sur Ama Baldé vs Modou Lô: « l’heure du combat a sonné »

Lamine Seck 22/02/2018 16:54 Actualités 1073 vues
Le combat Modou Lô vs Ama Baldé est aussi plébiscité par l’animateur de lutte Bécaye Mbaye. Ce dernier dans Sunu Lamb a affirmé que » l’heure du combat a sonné.
ama-baldé-modou-lo-lutte-senegalaise

Pour le présentateur de l’émission Batamba, Bécaye Mbaye, la confrontation entre les deux(2) lutteurs est vraiment demandée. « combat bi jotna ». « Ama ne peut plus attendre. Mais pour que ce combat ait lieu, ça ne dépend que de Modou Lô. Il fait des calculs. Soit, il veut attendre le vainqueur des combats Balla Gueye 2 / Gris Bordeaux ou bien Bombardier / Eumeu Sène. Tout en sachant que tôt où tard, il va croiser le chemin d’Ama Baldé ».

Le chroniquer de lutte précise que « Modou Lô sait aussi que s’il perd contre Ama Baldé, il va descendre( dans la hiérarchie)« , relaie Sunu Lamb.

L’animateur de la 2stv n’a pas manqué de mentionner que « le problème d’Ama Baldé c’est qu’il n’a pas beaucoup d’adversaires. Il a déjà affronté Zoss, Gouye Gui, Malick Niang. Et il ne peut pas affronter, Sa Thiès, ni Boy Niang 2, encore moins Balla Gueye 2. Donc, il ne lui reste que Modou Lô ».

Bécaye Mbaye espère donc que Modou Lô va accepter de lutter avec le vainqueur de Papa Sow.« Si ce combat arrivait à voir le jour, ce serait un grand événement pour la lutte ».