Boy Niang 2 invite Lac 2 à la modération : « je rentre une fois de plus à Guédiawaye pour les battre, il doit être raisonnable… » - LutteTV

Boy Niang 2 invite Lac 2 à la modération : « je rentre une fois de plus à Guédiawaye pour les battre, il doit être raisonnable… »

Pape Ndiaye 9/05/2018 10:44 Actualités
boy-niang-lac-2-lutte-senegalaise

De kolda où il a assisté à la finale du Drapeau de Chef de l’Etat, Boy Niang 2 sermonne Lac 2 et lui demande de fixer un cachet raisonnable pour la tenue de leur éventuel combat. Selon le Thiapathioli de Pikine : « Si Lac 2 veut 90 millions, combien dois-je demander ? Je sors d’une victoire importante. Donc logiquement, mon cachet doit augmenter. J’ai eu quatre à cinq victoires consécutives. Lac 2 doit être raisonnable pour que le combat puisse avoir lieu. Je ne me focalise pas uniquement sur lui, je suis prêt à affronter d’autres lutteurs », précise Boy Niang 2 qui ne fera pas une exagération financière pour faciliter la tenue de ce combat : « Je suis raisonnable, j’ai eu à travailler avec Pape Thialis Faye. Je peux continuer la collaboration. Mon ambition est de rentrer une fois de plus à Guédiawaye pour les battre. Je n’aime pas la facilité, Lac 2 est un adversaire qui peut me mener loin ». Dit-il sur Sunu Lamb.

3ème épisode de votre émission SenXaliss...