Domou Dangou très confiant : « Je vais remporter ce combat » - LutteTV

Domou Dangou très confiant : « Je vais remporter ce combat »

Lamine Seck 24/03/2018 14:58 Actualités
Trouvé à son fief, au quartier Dangou de Rufisque, Domou Dangou affiche une grande détermination après le revers enregistré devant Raam Daan. Pour sa deuxième sortie du tournoi Fallou Productions, il est certain que la victoire sera dans la poche. Pour cela, il compte prendre le temps qu’il faut pour gagner.
domou-dangou-lutte-senegalaise

Défaite contre Raam Daan

« Je reviens d’une défaite et je me prépare comme il le faut. C’est un duel capital pour moi. Pour le premier combat, je me suis comporté d’une façon étrange. J’ai mis de côté tout ce qu’on m’avait dit. J’ai fait toutes les actions mais malheureusement j’ai perdu. La manière dont j’ai attaqué a fait défaut et je me suis retrouvé à terre. J’avais beaucoup travaillé pour ce combat, c’est peut-être ce qui a fait que je sois très en confiance. Je suis offensif raison pour laquelle je n’attends pas. Je ne considère pas comme le favori du groupe car les autres sont aussi costauds que moi. La défaite m’a permis de revoir ma démarche ».

Poids

« Je n’ai pas l’habitude de prendre du poids. J’ai trompé Sokh lors de notre dernière rencontre. Quand on s’est retrouvé à Iba Mar Diop, je lui ai conseillé de travailler dur pour avoir la même corpulence que moi. Il a décidé alors de prendre du poids. Pour ma part, j’ai pris le sens contraire pour perdre du poids et chercher à avoir plus de muscle. La défaite de son ainé peut être une source de pression pour lui ».

Durée combat

« Je lui donne deux minutes. Ce qui est certain est que je vais remporter ce combat. Que l’on ne se trompe pas, on ne peut pas prendre du poids en si peu de temps. Ce duel se terminera par la lutte. Que la confrontation tire en longueur ne nous dérange pas, on prendra le temps qu’il faut ».

Communication Sokh

« Sokh met ses parents en danger en indiquant qu’ils sont à Dangou. Je ne le souhaite pas mais si je perdais ce duel, sa famille pourrait subir la foudre des supporters. C’est à nous de revoir notre copie. Les lutteurs doivent revoir leur communication. Je ne sous-estime pas Sokh en disant que si ce n’était pas le tournoi, je ne l’affronterais pas. C’est juste parce qu’on a voulu ficelé mon combat contre Jet Lee à maintes reprises mais c’est pour des liens parentaux que cela ne s’est pas matérialisé ».

Mobilisation

« Que toute la population de Rufisque se mobilise pour ce combat plus particulièrement celle de Dangou. Voir tout le monde à son chevet est une source de motivation. Je prie de décrocher une victoire éclatante sur Edouard Diatta ».

Aïssatou FAYE NIANG Leewtoo

Découvrez la revue de presse sur l'actualité générale...