Eumeu Sène / Modou Lô du 28 juillet : l’acte II finalisé ce jeudi - LutteTV

Eumeu Sène / Modou Lô du 28 juillet : l’acte II finalisé ce jeudi

Pape Ndiaye 6/02/2019 11:59 Actualités
lutte-senegalaise

Hier, dans les colonnes de Sunu Lamb, Birame Gningue, qui n’est autre que le manager de Modou Lô, avait laissé entendre que : « On avait prévu de finaliser le 1er février dernier mais les organisateurs nous ont demandé de le différer jusqu’à jeudi. On les attend. Peut être qu’ils sont en train de gérer les modalités organisationnelles. Nous avions donné notre accord juste avant notre combat contre Balla Gaye 2 et nous les attendons. Le combat est ferré ».
Le promoteur du combat, quant à lui, faisait savoir dans la livraison de Sunu Lamb du samedi que : « Non pas encore. Il nous reste deux à trois réglages à faire. Nous sommes tombés d’accord avec Modou Lô, mais il reste un petit détail. C’est dans les négociations. Quand on aura fini, on va tenir une conférence de presse. C’est presque acquis ».
Donc ceux qui pensaient que l’affiche capoterait et que Balla Gaye 2, considéré comme le plan B du promoteur, pourrait ruiner les plans du Rock, pour croiser une 3ème fois le fou de Tay Shinger, peuvent déchanter. Selon Tapha Diop : « le combat sera finalisé ce jeudi et le vendredi nous comptons tenir un point de presse en présence des deux lutteurs dans un hôtel de la place ».


Les TOPS DU MOMENT