FACE-À-FACE BALLA / GRIS : MBOUR A BIEN VIBRÉ SAMEDI DERNIER - LutteTV

FACE-À-FACE BALLA / GRIS : MBOUR A BIEN VIBRÉ SAMEDI DERNIER

Pape Ndiaye 26/12/2017 07:41 Actualités 307 vues
lutte-senegalaise

LE FACE-À-FACE ENTRE GRIS BORDEAUX ET BALLA GAYE 2 ORGANISÉ SAMEDI DERNIER AU STADE MUNICIPAL DE MBOUR, À L'OCCASION DU MBAPPAT TOUR DE LUC NICOLAI, S'EST BIEN DÉROULÉ.
ILS ÉTAIENT TRÈS NOMBREUX AU STADE MUNICIPAL DE MBOUR. MAIS ILS ÉTAIENT TRÈS SATISFAITS D'AVOIR EFFECTUÉ LE DÉPLACEMENT POUR SUIVRE LE FACE TO FACE DES DEUX MONSTRES DU 31 MARS 2018.
Le Lion de Guédiawaye et le 3e Tigre de Fass n'ont pas aussi déçu leurs supporters et autres amoureux de la lutte.
Sans trop déborder, les deux champions ont offert leurs habituelles chorégraphies. Sous les acclamations des amateurs.
Après ces choré, Malick Thiandoum démarre le jakaarlo. Il était bien dans son jour. Il assure le show et pose des questions attendues.
Balla Gaye 2 a ressorti ses termes habituels: "Je vais te corriger avant de te battre. Je suis le plus jeune et je suis le meilleur sur tous les plans. Je reste convaincu que je vais te battre".
Gris Bordeaux a répliqué: "Je te mets en garde Balla. Vraiment si tu te hasardes à privilégier la bagarre qui n'est pas ton point fort, tu n'as qu'à tout assumer. Je connais tes points forts et faibles, donc je ne me fais pas de soucis pour toi".
Ah oui, les deux champions ont tenu promesse. Et ils ont dit la messe en cette veille de la fête de Noël.
De son côté, Luc Nicolai a fait la différence même s'il était absent des lieux. Au final, la manifestation a été une belle réussite. L'arène a retrouvé enfin ses belles sensations.
Rendez-vous est pris pour d'autres face-à-face avant le 31 mars 2018.
Nicolas FAYE, à Mbour (Ballagris.com)