GRIS BORDEAUX / BALLA GAYE 2 DU 1ER JANVIER 2018 : Le combat de la dernière chance - LutteTV

GRIS BORDEAUX / BALLA GAYE 2 DU 1ER JANVIER 2018 : Le combat de la dernière chance

Pape Bouba 1/06/2017 09:19 Actualités 1794 vues
PUBLICITÉ
Suivez-nous sur Facebook
Le 1er janvier 2018, Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux n'ont pas intérêt à perdre leur combat. Une défaite pour l'un d'entre eux serait lourde de conséquences.

Ce combat paraît très simple et pourtant il revêt une dimension très décisive pour ces deux VIP. Balla Gaye 2 de l'école de lutte Balla Gaye et Gris Bordeaux de Fass se trouvent dans la même situation sportive avant d'aborder leur combat prévu le 1er janvier 2018 par le promoteur Luc Nicolaï. Après deux revers de suite devant Serigne Ousmane Dia de Mbour et Eumeu Sène de Tay Shinger sans oublier deux années blanches consécutives, Balla Gaye 2 occupe une posture très dangereuse.
Au bord du gouffre à cause de ses revers, Balla Gaye 2 doit battre Gris Bordeaux pour remonter la pente.
Cette même grisaille a envahi la carrière de son prochain adversaire. Un ciel noir provoqué par l'inconstance des résultats sportifs de Gris Bordeaux. Le problème est qu'il arrive rarement à enchevêtrer des performances. Après sa défaite face à Modou Lô, Gris Bordeaux était conspué par ses supporters, remis en cause par les amateurs et son statut de leader de Fass ferait grincer des dents. Le successeur de est un Guèye doit battre Balla Gaye 2 pour éviter le purgatoire.
Sunu Lamb

lutte-senegalaise

Articles Les Plus Récents