Gris Bordeaux sur son combat devant l’opposer à l’ancien Roi des arènes : « Mon combat contre Bombardier n’est pas encore officialisé, mais… » - LutteTV

Gris Bordeaux sur son combat devant l’opposer à l’ancien Roi des arènes : « Mon combat contre Bombardier n’est pas encore officialisé, mais… »

Pape Ndiaye 8/10/2018 13:53 Actualités
gris-bordeaux-bombardier-lutte-senegalaise

Le « remake » Bombardier contre le chef de file de l’écurie Fass, sera, bientôt, officialisé par le promoteur « Bane Promoteur ». Selon le Tigre de Fass : « Mon combat contre Bombardier n’est pas encore officialisé. Cependant, je peux vous dire qu’il est en bonne voie. En réalité, il y’a un promoteur, qui est à Paris. Il s’appelle « Bane Production », c’est lui qui souhaite monter cette affiche. Il m’a, personnellement, contacté pour que j’affronte Bombardier, à Bercy, et en ce qui me concerne, je suis prêt pour ce duel. Il a, vraiment, démontré des intentions de monter ce combat. D’ailleurs il va venir au Sénégal, afin de pouvoir discuter avec Bombardier. J’ai parlé avec le promoteur dans cette semaine, il m’a encore confirmé son envie d’officialiser ce combat ».

Sources A