Ibou Diouf frère du Rock des Parcelles Assainies met en garde le Lion de Guédiawaye : «Modou Lô est trop fort physiquement même Balla Gaye 2 le sait bel et bien, sa défaite est à mettre… » - LutteTV

Ibou Diouf frère du Rock des Parcelles Assainies met en garde le Lion de Guédiawaye : «Modou Lô est trop fort physiquement même Balla Gaye 2 le sait bel et bien, sa défaite est à mettre… »

Pape Ndiaye 21/05/2018 01:06 Actualités
modou-lo-lutte-senegalaise

Directeur technique de l’écurie Rock Energie, Ibou Diouf a accepté de répondre aux questions posées par l’équipe Sunu Lamb. Selon le coach du Rock des Parcelles Assainies : « Comme tout bon lutteur, Modou Lô a envie de prendre sa revanche. C’est clair. Et le moment est venu de remettre les compteurs à zéro. La défaite de Modou Lô face à Balla Gaye 2 est à mettre dans le compte de la jeunesse. Il a été plus fort physiquement et a usé de son expérience. Mais ce n’est plus le cas maintenant. En tout cas, Balla Gaye 2 n’est pas plus fort que Modou Lô actuellement. Modou Lô est trop fort physiquement même Balla Gaye 2 le sait bel et bien. En ce moment, il fait du maintien en attendant d'accélérer les choses quand il aura un combat. Sur ce plan on ne se fait aucun souci parce qu’on a un lutteur ultra sérieux ». Prévient-il.
Sunu Lamb