Jamaïcain, porte-parole de la Génération Xaragne à Bakhoum : «c’est l’argent qui t’impressionne, Modou Lô ne va plus tendre la perche à Ama si… » - LutteTV

Jamaïcain, porte-parole de la Génération Xaragne à Bakhoum : «c’est l’argent qui t’impressionne, Modou Lô ne va plus tendre la perche à Ama si… »

Pape Ndiaye 1/03/2018 16:20 Actualités 1601 vues
jamaicain-modou-lo-lutte-senegalaise

« Abdou Bakhoum est un manager qui n’a certainement pas encore encaissé un important montant sur les 10 % réservés aux managers du cachet des lutteurs. Abdou Bakhoum espère gagner cette importante part du cachet avec le combat de Modou Lô contre Ama Baldé. C’est pour cette raison qu’il s’agite partout. Moi, je le comprends. Je tiens quand même à lui dire que s’il veut que son poulain affronte Modou Lô, qu’il tienne des propos courtois. Par contre, s’il fait des déclarations irritantes, Modou Lô ne va plus tendre la perche à Ama Baldé. Bakhoum n’est pas dans les secrets des dieux pour affirmer que Modou Lô ne peut pas être roi des arènes. Depuis 2002 avec Tyson, Pikine n’a pas réussi à reconquérir le titre de roi des arènes. Donc, il devrait plutôt s'interroger sur les raisons pour lesquelles ils n'ont pas encore de Roi des arènes ». A-t-il dit sur Sunu Lamb.