Kanté Modjan : « Parfois, Balla Gaye 2 travaille jusqu’à pleurer et dans un mois il sera prêt » - LutteTV

Kanté Modjan : « Parfois, Balla Gaye 2 travaille jusqu’à pleurer et dans un mois il sera prêt »

Lamine Seck 2/10/2017 18:18 Actualités
Kanté Modjan est l’entraîneur physique de Balla Gaye 2 et d'Ama Baldé. Ce grand culturiste Ivoirien déclare que le lion de Guédiawaye sera prêt à 100% dans un mois. Dans un autre registre, cet ancien boxeur et footballeur professionnel soutient qu'Ama est déjà prêt à faire face à Papa Sow.
balla-gaye-2-lutte-senegalaise

« Dans un mois, il sera prêt à 100% », c’est ce qu’à déclaré Kanté Modjan, l’expert en bodybuilding qui a la lourde charge de remettre le lion de Guédiawaye dans la meilleure des formes qui va sans équivoque le permettre de reconquérir son trône perdue devant Bombardier.

Pour lui, à l’heure où ils en sont, le frère de Sa Thiès a retrouver 70% de sa forme durant ses années de gloires. « Je l’ai rassuré en lui disant qu’on va essayer de le retaper. C’est ainsi qu’on a commencé à bosser. Je lui ai dit qu’il va falloir qu’on enlève de la graisse et reconstruire un peu son corps. Ce n’est pas facile mais on fait bien le job chaque jour. Pour y arriver on fait des séances spéciales d’entraînement », a indiqué Modjan dans Sunu Lamb.
Pour Kanté Modjan si le travail est facile avec Balla Gaye 2 c’est parce que celui-ci est conscient de l’enjeu qui se présente devant lui et est hanté par la volonté de recouvrir non seulement sa couronne mais aussi son physique d’athlète.

Découvrez la revue de presse sur l'actualité générale...