Khadim Gadiaga : « Ils sont jaloux de l’ascension de Modou Lô, mais c’est peine perdue… » - LutteTV

Khadim Gadiaga : « Ils sont jaloux de l’ascension de Modou Lô, mais c’est peine perdue… »

Lamine Seck 17/01/2019 10:58 Actualités
Khadim Gadiaga ne digère pas la défaite de son ami Modou Lô contre Balla Gaye 2. Dans un entretien accordé à Senego, l’ancien lutteur et membre de l’écurie Rock Energie déclare la guerre à tous les anciens lutteurs en activité et promoteurs qui ont formé une coalition contre Modou Lô pour le voir à terre.
khadim-gadiaga-lutte-senegalaise

Une seule explication peut être donnée à cet acharnement contre le lutteur des Parcelles Assainies, selon Khadim Gadiaga : « ils sont jaloux de l’ascension de Modou Lô ». « Tous les lutteurs qui ont combattu Modou Lô sont jaloux de sa popularité. Ils ont peur de le voir sur le trône mais c’est peine perdue, Xaragne Lô continue son ascension et est déjà à la porte du trône », rassure Khadim Gadiaga.

« Tous les lutteurs en activité et anciens lutteurs qui ont combattu Modou Lô doivent nous considérer désormais comme leurs adversaires. Nous sommes prêts à mener le combat. S’ils considèrent Balla Gaye 2 comme étant un lutteur fort, alors pourquoi monter une coalition contre le chef de file de l’écurie Rock Energie ? », se demande le protégé de Modou Lô.

Pour lui, « personne ne peut empêcher l’ascension de Modou Lô. Il s’est déjà relevé après sa défaite pour atteindre le sommet, ce sommet qui n’est rien d’autre que la prise de la couronne du Roi des arènes ». Une couronne que détient depuis le 28 juillet 2018 Eumeu Sène grâce à sa victoire contre Bombardier.

Pour conclure, Khadim Gadiaga remercie les Sénégalais et surtout tous les Parcellois pour leur soutien indéfectible à l’endroit de leur fils. « Modou Lô est un exemple pour toute une génération. Il est bien aimé par tous les Sénégalais. Il a rehaussé le nom et l’image des Parcelles Assainies. Nous serons toujours avec lui peu importe les circonstances ».

SénégalDirect

Les TOPS DU MOMENT