Les 4 raisons qui font que Balla Gaye 2 veut battre Gris Bordeaux - LutteTV

Les 4 raisons qui font que Balla Gaye 2 veut battre Gris Bordeaux

Lamine Seck 24/06/2017 11:35 Actualités 4411 vues
Depuis la matérialisation de son combat contre Gris Bordeaux, on retrouve un Balla Gaye 2 très en verve dans la préparation. Même si le combat est dans 6 mois, Balla est déjà en plein dans la préparation. Une forte motivation qui serait justifiable en 4 points. Voici donc les 4 raisons qui font que Balla veut battre le tigre de Fass.
balla-gaye-2-lutte-senegalaise

1- Mettre fin à la série de défaites
Balla Gaye 2 a enchaîné deux défaites contre Eumeu Sène et Bombardier. Le lion de Guédiawaye avait perdu un combat capital ou il était donné favori en 2014 contre Bombardier. Un an plus tard, il perdait aussi son combat contre Eumeu Sène. Balla veut mettre fin à cette série de défaites en battant le tigre de Fass.

2- Retour en force après deux saisons blanches
Balla Gaye 2 avait décrété l'exil après son revers contre Eumeu Sène. Son "gadaye" a duré plus de deux ans. Il veut signer un retour triomphal. Ce qui l'a poussé à refuser les offres des promoteurs pour affronter Modou Lô et Gris en 2015 et 2016. Maintenant qu'il est prêt, l'occasion se présente face à Gris Bordeaux pour redorer son blason.

3- Redevenir Roi des arènes
Balla Gaye 2 veut faire comme son bourreau Bombardier. Ce dernier avait réussi à récupérer la couronne de roi des arènes après l'avoir perdu 10 ans auparavant. Il croit dur comme fer que cette couronne lui appartient et qu'il doit la récupérer. Pour cela il tient à battre Gris Bordeaux pour aller disputer un combat royal.

4- Mettre fin à une vieille rivalité avec Gris Bordeaux et l'écurie Fass
Lors du premier face-à-face avec Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 s'était énervé à cause des propos tenus par le fassois. Gris l'avait traité de lutteur le plus indiscipliné de l'arène et lui a promis une correction le jour-j. Le tigre de Fass veut en plus, prendre la revanche de son coach Tapha Gueye, qui avait été envoyé à la retraite par Balla Gaye 2. Ce dernier ne veut pas se laisser faire, il compte remettre de l'huile sur le feu en battant le poulain de Tapha Gueye.

Lamine Seck LutteTV

Les Plus Populaires