Les révélations d’Ama Baldé : « Moi et le MMA, mon combat contre Modou Lô, je félicite Bombardier mais Eumeu Sène, Tyson, Baboye… » - LutteTV

Les révélations d’Ama Baldé : « Moi et le MMA, mon combat contre Modou Lô, je félicite Bombardier mais Eumeu Sène, Tyson, Baboye… »

Pape Ndiaye 22/05/2018 16:13 Actualités
ama-baldé-modou-lo-lutte-senegalaise

Le chouchou de la lutte sénégalaise suit de très prêt l’actualité de l’arène. Faisant partie des lutteurs qui drainent plus de supporters, l’enfant de Pikine a fait des révélations sur l’actualité de la lutte en se confiant au site Pikine : « Mon combat contre Modou Lô ne fait plus débat on ne peut pas passer tout notre temps à parler de Modou Lô. Je suis un lutteur prêt à affronter n’importe quel adversaire. Et dans quelques mois, on a un combat royal donc je souhaite bonne chance à Eumeu Sène. À part Tyson, Baboye, Pape Diop, c’est Eumeu Sène notre doyen. Donc la journée du 28 juillet ne sera pas facile pour lui. Il est dans l’obligation de gagner pour le plaisir de sa localité ». A-t-il dit, avant de se prononcer sur les propos d’Eumeu Sène qui, dit-on, a sous-estimé la victoire de Bombardier sur Rocky Balboa, en ajoutant : « Eumeu Sène n’a pas tenu ces propos pour salir la victoire du B52, je félicite Bombardier au passage, car il a tout fait pour la lutte. Et j’encourage Rocky Balboa pour sa vocation d’internationaliser la lutte sénégalaise. Moi-même je suis prêt à lutter en MMA parce que je suis un compétiteur et je reste à l’écoute des pikinois. Je n’attends que leur feu vert et je les remercie tous ».
Lutte tv.com