Les révélations d’Eumeu Sène sur sa carrière : « j’étais plusieurs fois très proche d’affronter le Roi des arènes mais… » - LutteTV

Les révélations d’Eumeu Sène sur sa carrière : « j’étais plusieurs fois très proche d’affronter le Roi des arènes mais… »

Pape Ndiaye 8/11/2018 17:08 Actualités
eumeu-sène-balla-gaye-2-gris-bordeaux-lutte-senegalaise

Actuellement en France où il affûte ses armes, Eumeu Sène se confie à Sunu Lamb. Le Roi des arènes a évoqué ses regrets : « Ce qui m’a le plus fait mal, c’est qu’il y’a eu des coups bas dans ma carrière. Parce que je devais dépasser un certain niveau depuis très longtemps, j’étais plusieurs fois très proche d’affronter le Roi des arènes. Mais on ne m’en donnait jamais l’opportunité. Pourtant, ceux qui étaient au sommet et qui faisaient la pluie et le beau temps, je les avais tous terrassés. Je veux nommer Balla Gaye 2, Gris Bordeaux et Lac 2. Lorsque Yékini était invaincu, les communicateurs traditionnels disaient souvent : « on ne cherche pas l’adversaire potentiel de Yékini mais plutôt celui qui peut le battre. Pourtant, je faisais partie de ceux qui devaient l’affronter. Après que Yékini a été détrôné, le Roi qui l’a succédé m’évitait aussi. J’ai été patient. Je comprenais tout mais je ne pouvais piper mot ».

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT