Modou Anta / Amanekh presque ficelé - LutteTV

Modou Anta / Amanekh presque ficelé

Pape Ndiaye 19/03/2019 16:53 Actualités
L’affiche entre le Tigre de Thiès, Modou Anta, et le Requin de Lébougui, Amanekh, est sur la table de l’UNACOIS JAPPO. Un combat entre deux jeunes loups aux dents pointues que cette structure compte organiser en juillet prochain à Thiès.
lutte-senegalaise

L’UNACOIS (Union nationale des commerçants et industries du Sénégal) veut organiser cet évènement au mois de juillet. Ce sera dans le cadre de la célébration de ses 30 ans d’existence à Thiès.
Le manager du chef de file de Thiès Mbollo, Zale Faye, a joint Sunu Lamb pour informer : « On a été contacté par l’UNACOIS JAPPO. Les négociations n’ont pas duré. Au moment où je vous parle, nous sommes tombés d’accord avec eux sur le cachet, la date et le lieu du combat. Je peux dire qu’à notre niveau, tout est OK ». De son côté, Mbaye Diagne, manager d’Amanekh, laisse entendre : « C’est le manager de Modou Anta qui m’a appelé pour me rappeler du combat. Il a affirmé qu’ils sont tombés d’accord avec le promoteur sur tout ce qui a trait au combat. Moi, j’attends que ce dernier me contacte personnellement pour négocier avec lui. S’il nous paie un cachet raisonnable, on va signer pour en découdre avec Amanekh. Ce dernier est prêt à l’affronter même dans sa propre maison ».
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT