Pape Dia frère et manager de Bombardier : « Gris Bordeaux nous doit une revanche, Modou Lô a une revanche à prendre chez nous... » - LutteTV

Pape Dia frère et manager de Bombardier : « Gris Bordeaux nous doit une revanche, Modou Lô a une revanche à prendre chez nous... »

Pape Ndiaye 29/03/2019 17:33 Actualités
lutte-senegalaise

Pour être à l’abri d’une éventuelle saison blanche, le frère de Bombardier multiplie ses sorties pour donner le feu vert aux promoteurs en précisant : « Nous savons que c’est bientôt la retraite et on s’est préparé par conséquence. On discute avec les promoteurs. Et on espère trouver un combat. La saison prochaine, on pourra décrocher deux combats pour terminer en beauté la carrière de Bombardier. Toutefois, cela ne nous pousse pas à faire n’importe quoi. Si on a un cachet qui nous arrange, on va le prendre. Dans le cas contraire, on attend. Nous n’avons pas de préférence entre les promoteurs. Nous entretenons de belles relations avec eux. Nous avons beaucoup de revanches à prendre. Gris Bordeaux nous doit une revanche, Modou Lô a une revanche à prendre chez nous de même que Balla Gaye 2.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT