Reug Reug s'attaque à Gris 2 «Ay Mbokam douniou ko conseiller mou dieul combat bi...» - LutteTV

Reug Reug s'attaque à Gris 2 «Ay Mbokam douniou ko conseiller mou dieul combat bi...»

Admin 26/05/2017 09:38 Actualités 3059 vues
Après sa belle victoire sur Jordan, lundi dernier, Reug Reug revient pour expliquer le déroulement du combat. Sur son duel plébiscité avec Gris 2, le
pensionnaire de Thiaroye Cap—Vert fait savoir que ce n’est pas un combat. Non sans donner des raisons.
reug-reug-gris-2-lutte-senegalaise

Duel contre Jordan

« Avec un deub sol, j'ai quelque peu glissé. C ’est pourquoi je n'ai pu réussir le plaquage. Et je ne voulais pas forcer. Il faut reconnaître qu’il est un peu lourd. Mais il n'a pas de force physique. Je voulais lutter avec lui et lui mener la vie dure. C ’est ce qui! a compris et s’est livré à moi très tôt. Il a voulu s'agripper sur mes gris—gris pour avoir un appui. C'est pourquoi je les ai enlevés tous après le premier round. Encore une fois, Jordan n’a pas de force physique. »

À propos de Gris 2

« Je n’ai pas de choix par rapport aux adversaires. Plus c'est lourd, mieux c’est pour moi. L’on parle beaucoup de Gris 2 ces derniers temps mais je trouve que ce n’est pas un combat. Je ne vois pas comment quelqu'un qui ne peut battre Pakala peut parvenir à battre Reug Reug. Même ses parents ne lui conseilleront pas de me prendre. Je vise beaucoup plus loin que Gris 2. »

Les Plus Populaires