Sokh avertit Domou Dangou : « A l’accrochage, il saura que je suis un vrai guerrier » - LutteTV

Sokh avertit Domou Dangou : « A l’accrochage, il saura que je suis un vrai guerrier »

Lamine Seck 23/03/2018 19:57 Actualités
A deux jours de son deuxième combat du tournoi, Sokh de la Poule A vit sans pression au quartier Espoir de Pikine Taly Boubess. Le frère de Jet Lee dit être fin prêt pour faire face à son protagoniste Domou Dangou. Le tombeur de Mobil 2 promet un combat âpre au soir du 25 mars prochain.
sokh-lutte-senegalaise

Première victoire sur Mobil 2

« Après chaque victoire, le moral du lutteur est au beau fixe. Le cas contraire, le rythme est cassé. Contre Mobil 2, les dieux de la victoire étaient avec moi mais il n’a pas démérité. Il a fait ce qu’il devait faire moi aussi pareil. Il y’avait trop de bruit autour de ce combat. Beaucoup de promoteurs voulaient le ficeler bien avant le tournoi mais l’heure n’avait pas encore sonnée. Ces bailleurs savaient que le duel serait palpitant. On partage beaucoup de choses moi et Mobil 2, nos styles sont identiques. Pour dire vrai, je ne voulais même pas du combat. J’ai des amis à Grand Yoff où il habite avant que je ne sois lutteur ».

Combat avec Domou Dangou

« Je plains celui qui croit qu’il est le meilleur du tournoi. Nous sommes tous des adversaires de taille. Keneu meuneul keneu… S’il le fait, j’y laisserai ma vie mais le tournoi je vais l’emporter. Je suis jeune et je maitrise mon physique. D’ici deux ans, s’il plait au bon Dieu, je me frotterai aux Vip de l’arène. Je sais ce que je veux. Je travaille dur, je me conserve et je ne badine pas avec ma carrière. Dans deux jours, on va s’affronter et à l’accrochage il saura que je suis un vrai guerrier. Il n’a plus rien à prouver, c’est un lutteur âgé. D’ailleurs, la population de Rufisque ne croit plus en lui. Sa dernière défaite l’a sombré raison pour laquelle il est sous pression. Il n’a encore rien vu car le 25 il sera seul. Et s’il essaie de m’attaquer, il aura affaire à un enfant »

Durée combat

« Loumou lathie rek ! Al’accrochage, il saura que je ne compte pas disputer un combat qui durera des minutes. Je suis un fils de Pikine et je sais comment faire pour gagner le combat ».

Pression après la défaite de Jet Lee

« Je vaque à mes occupations comme d’habitude je n’ai aucune pression mon frère est un champion, il n’a pas démérité. Il a des qualités mais contre Bébé Saloum il devait perdre, il a perdu. J’ai une vision et je compte atteindre mon objectif. C’est mon idole, c’est grâce à lui que j’ai décidé de nouer le nguimb. Machalah, je fais mon petit bonhomme de chemin. La veille d’un combat jusqu’à 4h du matin, je suis toujours avec mes potes. Donc je n’ai aucune pression ».

Mobilisation

« Le 25 mars Inchalah, je ferai une grande mobilisation. Le quartier Espoir de Pikine Tally Boubess est derrière moi. Les Asc Teranga, Yewou, Bendia… me soutiennent. Je suis très soutenu et comme d’habitude à 14 heures les portes du stade seront fermées.

Assy GAYE Leewtoo

Découvrez la 2ème épisode de votre émission SenXaliss...