Cobra 2 se désiste, Jamaïcain signe avec Boy Faye et Cheikh Ndoye rend la licence de Cobra 2 - LutteTV

Cobra 2 se désiste, Jamaïcain signe avec Boy Faye et Cheikh Ndoye rend la licence de Cobra 2

Mouhamed Dieng 14/09/2020 13:32 Actualités
cobro-jamaicai-et-boy-faye-lutte-senegalaise

Jamaïcain avait trouvé un accord avec Cobra 2 de Pikine Mbollo, pour en découdre avec Boy Faye de Door Doorat. Le promoteur avait ainsi donné rendez-vous aux deux lutteurs, hier samedi, pour parapher les contrats et encaissé les avances. Mais au dernier moment, Cobra 2 s’est retiré du combat sans raison valable. Pour certains, il craint tout simplement Boy Faye qui est un champion très teigneux.
Jamaïcain, qui faisait des gambades pour avoir réussi à monter ce choc de rêve, Cobra 2/ Boy Faye, a été douché par le surprenant désistement du premier nommé. Malgré ce revirement du combattant de Pikine Mbollo, Jamaïcain a signé un contrat avec l’adversaire qui lui a été proposé, Boy Faye en l’occurrence. Le patron de Jam’s Productions est en train de lui trouver un autre adversaire.
Restons avec ce combat Cobra 2/ Boy Faye qui a finalement capoté. Cobra 2, qui était resté trois saisons sans combattre, avait confié sa licence au manager Cheikh Ndoye. Ce, pour multiplier ses chances de trouver un combat. Fort de cette confiance, M. Ndoye lui avait rassuré que, dans un mois, il pourrait lui trouver un combat. Ce qu’il avait réussi avec Jamaïcain. Mais, lorsque Cobra 2 s’est retiré du combat, Cheikh Ndoye n’a pas digéré le geste et a retourné au lutteur sa licence.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT