2016-2021 : un seul combat en 5 ans, Ama Baldé défie Modou Lô sans ses armes - LutteTV

2016-2021 : un seul combat en 5 ans, Ama Baldé défie Modou Lô sans ses armes

Pape Ndiaye 24/08/2021 14:22 Actualités
ama-baldé-modou-lutte-senegalaise

Connu pour sa compétitivité, Ama Baldé traîne les pieds ces dernières saisons. Après le TNT qui s'est terminé le 26 janvier 2016, il n'a disputé qu'un seul combat, contre Papa Sow, le 17 février 2018. Depuis lors, il est attendu pour un retour en fanfare d'autant plus que son duel contre Modou Lô est calé pour le 25 décembre 2021.
Ces dernières raisons, Ama Baldé n'est pas trop présent dans l'arène. Le fils de Falaye Baldé, connu pour ses sorties fracassantes sur le plan de l'ambiance et de la mobilisation, se fait quelque peu rare. Seuleu Bou Ndaw était très compétitif et enchaînait les combats. Mais les choses ont changé depuis un moment.
Alors Ama Baldé devra profiter du temps pour mieux affûter ses armes. La tâche est loin d'être facile pour le pikinois qui cherche à se hisser sur le toit de l'arène. C'est certain que Modou Lô ne ménagera aucun effort pour garder la couronne le plus longtemps possible. Donc pour atteindre son objectif de remporter la couronne, Ama Baldé devra se donner à fond, mettre les bouchées doubles afin de récompenser ses fans qui attendent un retour en grande pompe.
Les Arènes

Les TOPS DU MOMENT