28 juillet 2019-28 juillet 2020 : Sacre du Rock Modou Lô «ce que je retiens de ce combat, j’aurais voulu effectivement disputer...» - LutteTV

28 juillet 2019-28 juillet 2020 : Sacre du Rock Modou Lô «ce que je retiens de ce combat, j’aurais voulu effectivement disputer...»

Pape Ndiaye 28/07/2020 15:48 Actualités
lutte-senegalaise

Cela fait aujourd’hui un an, jour pour jour, que Modou Lô devenait le roi des arènes, an battant Eumeu Sène, au stade Léopold Sédar Senghor. Interrogé par Record, Modou Lô dit ce qu’il retient de ce combat : «c’est vrai que cela fait déjà un an. Ça passe tellement vite, les jours. Je m’en souviens comme si c’était hier. Et toi-même tu sais que c’est passé trop vite. Je n’ai pas senti le temps passer. Encore une fois, je rends grâce à Dieu de m’avoir permis de gagner ce titre que convoitent tous les lutteurs. Ce que je retiens de ce combat, c’est que le succès est au bout de l’effort. Je prie afin que le tout puissant me donne l’occasion de durer au trône, le plus longtemps possible. J’aurais voulu effectivement disputer un autre combat entre temps. Malheureusement, la pandémie est venue tout chambouler. Mais ce n’est qu’une partie remise.
Record

Les TOPS DU MOMENT