3 Millions Entre Gaal-Gui Et Adrien Senghor, Le Week-End - LutteTV

3 Millions Entre Gaal-Gui Et Adrien Senghor, Le Week-End

Pape Ndiaye 13/01/2022 15:34 Actualités
lutte-senegalaise

Les deux promoteurs qui seront à Gaal-Gui et à Adrien Senghor proposent, globalement, une mise de trois millions de nos francs, entre samedi et dimanche.

Ce n’est pas la CAN de football, encore moins la campagne électorale pour les locales qui vont refroidir les ardeurs des promoteurs. En lutte sans frappe, il y aura des galas le samedi 15 et le dimanche 16 janvier 2022.

Le samedi, c’est le patron de Gorgorlou Production qui sera à l’affiche au terrain Gaal-Gui (5e journée), avec une mise de deux millions. En plus de l’enveloppe, il y aura deux Scooters en jeu, un pour le vainqueur du jour et un autre en guise de tombola. A l’animation, il y aura Petit Babou de Gandiaye et Mbayang Loum.

Le lendemain, dimanche 16 janvier, les amateurs vont se retrouver à Adrien Senghor où Souleye Sagne de Djilass met sur la table une enveloppe d’un million de francs, à l’occasion de la 9e journée. Comme l’avait fait Doudou Niane de Djilass, le 5 décembre 2021, Soulèye Sagne va ramener le duo d’animateurs composé de Cafal Faye de Djilass et de Mbayang Loum, la fille de Mbin Farba
Abou Ndour

Les TOPS DU MOMENT