4 PHOTOS : JOJ DAKAR 2022 : Modou Lô reçu par Mamadou Diagna Ndiaye, promet de jouer pleinement sa partition - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

4 PHOTOS : JOJ DAKAR 2022 : Modou Lô reçu par Mamadou Diagna Ndiaye, promet de jouer pleinement sa partition

Pape Ndiaye 30/01/2020 22:03 Actualités
lutte-senegalaiselutte-senegalaiselutte-senegalaiselutte-senegalaise

Le roi des Arènes Modou Lô a été reçu par le Président du Cnoss, Mamadou Diagna Ndiaye.
En compagnie de Anoun Ndiaye, conseiller spécial de Diagna Ndiaye, le lutteur explique sa visite par le fait qu’il a vu tous les efforts consentis par le président du Cnoss qui parcourt le monde pour vendre la destination Sénégal, pays qui abritera les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar en 2022.

Le leader de Rock Energy de magnifier les démarches entreprises par Mamadou Diagna Ndiaye qui fait tout pour que l’événement connaisse le succès qu’il mérite. Le président du Cnoss est tout le temps en tournée dans les pays africains, européens et le Moyen-Orient pour des financements, mais aussi pour des collaborations.

Modou Lô a promis au président du Cnoss d’apporter son soutien mais aussi de jouer pleinement sa partition dans cette compétition. Il se dit être en phase avec cette initiative et ne ménagera aucun effort pour que l’événement de 2022 au Sénégal soit un succès total et une réussite pleine et entière.

Le président Mamadou Diagna Ndiaye, malgré son agenda très chargé, en recevant Modou Lo, n’a pas manqué de le remercier pour l’intérêt porté sur le projet qui est un événement national, mais aussi une fierté pour lui de voir que des acteurs sportifs Sénégalais s’engagent à ses côtés pour la réussite des Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2022.

Sans conteste, des soutiens moraux de cette nature contribuent à alléger les charges mais aussi les lourdeurs de l’organisation de cet événement mondial ô combien important pour l’image, mais aussi pour le sport du Sénégal.

Les TOPS DU MOMENT