Abdou Badji, directeur technique national : « Tyson 2 a barré Modou Lô en équipe nationale, je connais Modou Lô et Eumeu Sène et ils ont… » - LutteTV

Abdou Badji, directeur technique national : « Tyson 2 a barré Modou Lô en équipe nationale, je connais Modou Lô et Eumeu Sène et ils ont… »

Pape Ndiaye 6/06/2019 18:22 Actualités
lutte-senegalaise

Mettre la main sur Abdou Badji, c’est comme ramasser de l’or dans la rue. Le Directeur technique national (DTN) est un monument de la lutte. Invité par Sunu Lamb à se prononcer sur le parcours de Modou Lô en équipe nationale en précisant : « je connais Modou Lô et Eumeu Sène pour les avoir tous encadrés. Modou Lô a travaillé en équipe nationale, pendant cinq ans. Il a travaillé en regroupement en équipe nationale pendant cinq. Mais il toujours été barré par d’autres champions de sa catégorie. Et c’est Tyson 2. Celui-ci était dans la catégorie des 85 kilos avec les Modou Lô, Laye Ndiombor… Donc c’est le protégé d’Eumeu Sène qui les avait barrés. Il y’avait aussi un autre gosse de Joal qui s’appelle Jean Paul Benoit Sarr. Ils étaient tous les 4 dans la même catégorie des 85 kilos. Après, Modou Lô est revenu en regroupement en équipe nationale. Et c’est Tyson 2 qui les a encore barrés la route. Je vous ai dit que je connais ces deux garçons (Eumeu Sène et Modou Lô). Ils ont le même potentiel. C’est le physique qui les différencie un tout petit peu. Mais au plan technique, ils ont les mêmes arguments ».

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT