Abdou Bakhoum, manager d’Ama Baldé : « J’ai l’impression que Mod’Lô ne veut pas lutter » - LutteTV

Abdou Bakhoum, manager d’Ama Baldé : « J’ai l’impression que Mod’Lô ne veut pas lutter »

Pape Ndiaye 20/04/2021 05:25 Actualités
lutte-senegalaise

Tous les samedis et dimanches sont déjà pris par d’autres promoteurs, raison pour laquelle le promoteur de la petite côte envisage d’organiser le prochain choc royal au mois de Décembre. Mais le manager d’Ama Baldé, Abdou Bakhoum dit ne pas en être encore au courant de cette date.

« Cette idée d’organiser notre combat au mois de décembre prochain n’est pas encore arrivée à notre niveau. Le promoteur Luc Nicolaï ne nous a pas encore saisis pour nous faire part de cela. J’avoue que le mois de décembre c’est un date qui est éloignée. Mais peut-être, si le projet nous est soumis, on va discuter pour en savoir les raisons réelles et apprécier.
Nous sommes mêmes dans une certaine perplexité. Parce que le combat n’est pas encore régularisé au CNG. Pire, aucune date n’est encore annoncée par le promoteur. Mais tout ça, j’ai l’impression que notre adversaire (Modou Lô) qui n’est pas dans les dispositions de lutter. Il fait dans le clair-obscur. Sinon, on peut tenir une rencontre avec le lutteur Ama Baldé lui-même, tout le staff et le promoteur du combat pour en avoir le cœur net ;

Si les raisons sont valables ou pas, nous pourrons les apprécier et trouver une solution consensuelle. Le constat, c’est que même les promoteurs qui ont monté leurs combats, bien après Ama baldé/ modou Lô, on trouvé des dates.

Tels n’est pas le cas pour Luc Nicolaï. On parle de décembre, ce qui veut dire que le combat pourrait se tenir en fin d’année 2021. De toutes les manières, le promoteur doit nous soumettre le projet pour nous permettre d’apprécier », martèle Abdou Bakhoum dans Sunu Lamb.

Lutte TV avec Wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT