Abdou Bakhoum monte au créneau : «Ama Baldé / Modou Lô peut se tenir en Gambie, chez Modou Lô ou terrain ACAPES, le huis clos… » - LutteTV

Abdou Bakhoum monte au créneau : «Ama Baldé / Modou Lô peut se tenir en Gambie, chez Modou Lô ou terrain ACAPES, le huis clos… »

Pape Ndiaye 26/02/2021 16:40 Actualités
lutte-senegalaise

Las d’attendre le combat entre Modou Lô et Ama Baldé, conclu depuis le mois de décembre 2019, Abdou Bakhoum a décidé de monter au créneau pour donner une idée aux organisateurs. Selon le manager d’Ama Baldé, le combat peut se tenir en Gambie si le promoteur est confronté à un problème de site. «Nous n’avons pas de problème pour le huis clos. Luc peut organiser le combat où il veut même au terrain ACAPES des Parcelles où dans la maison de Modou Lô, Ama Baldé ira le défier là-bas. Nous n’attendrons que Luc Nicolaï. S’il ne peut pas l’organiser ici, au Sénégal, le combat peut se tenir en Gambie. Le combat Tyson / Mor Fadam a été organisé en Gambie. Je pense qu’on peut délocaliser le combat à Banjul. Peut-être que Modou Lô n’aura pas le courage de se déplacer jusqu’en Gambie pour y affronter Ama Baldé. Huis clos ou pas, Ama Baldé est prêt», lance au bout de la ligne Abdou Bakhoum.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT