Abdou Diouf clash sévèrement Reug Reug, Malick Niang et Forza : «Reug Reug défoufi dara, mako meun, je peux battre Malick Niang, je suis prêt à organiser…» - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Abdou Diouf clash sévèrement Reug Reug, Malick Niang et Forza : «Reug Reug défoufi dara, mako meun, je peux battre Malick Niang, je suis prêt à organiser…»

Pape Ndiaye 8/01/2020 13:33 Actualités
lutte-senegalaise

Abdou est de retour après autre mois passés aux USA. Battu par Forza de Fass lors de son dernier à Diourbel, le lutteur de Walo se dit prêt à affronter Reug Reug. Pour cause, il évoque : «Si les amateurs veulent me revoir, ils n’ont qu’à me donner Reug Reug mon palmarès est plus riche et ce que j’ai fait dans l’arène il ne l’a pas encore réalisé. Je peux le battre facilement sinon je peux aller faire aller autre chose. Je peux lui enseigner la lutte. J’ai plus de victoires que lui. J’ai affronté des lutteurs beaucoup plus dangereux que lui comme Pakala, Malal Ndiaye et je les ai battus. Comme il a un problème d’adversaire, il ne prend que des lourds comme Elton et Gris 2. Je suis prêt à l’affronter où qu’il soit même à Thiaroye suis prêt à l’affronter. Et j’ai des partenaires qui peuvent même l’organiser tout dépend de lui. Je peux le battre par KO». Et pour expliquer sa défaite contre Forza, il précise : «Il m’a battu parce-que j’étais resté quatre ans sans lutter et j’ai perdu de repère. Raison pour laquelle il m’a battu». Et si Reug Reug refuse de lui tendre la perche, le coéquipier de Lac 2 lance le défi à Malick Niang et le met en garde : «lui aussi je peux le battre facilement et il est en deuxième position». Soutient dans son entretien avec le site Wassaré Lamb.
Lutte Tv

Les TOPS DU MOMENT