Adama Ngom, Batteur Du Lion De Guédiawaye : « Balla Gaye 2 N’était Pas Malade… » - LutteTV

Adama Ngom, Batteur Du Lion De Guédiawaye : « Balla Gaye 2 N’était Pas Malade… »

Pape Ndiaye 14/01/2022 15:23 Actualités
adama-ngom-balla-gaye-2-lutte-senegalaise

Tambour major de Balla Gaye, Adama Ngom revient sur la défaite de ce dernier et estime qu’il n’était pas malade.

C’est un Adama Ngom sans gants qui s’est confié à votre site préféré, lesarenestv.com. Sans détour, le tambour major du Lion de Guédiawaye clôt le débat sur la maladie de Balla Gaye 2, que certains membres de son staff ont agitée tout juste après son revers devant le B52 de Mbour.
« Les gens qui parlent de Balla Gaye 2 doivent arrêter »

« Les gens qui parlent de Balla Gaye 2, surtout après sa défaite, doivent arrêter. On ne peut pas parler d’une personne qu’on ne côtoie pas, avec qui on ne vit pas, avec qui on ne s’entraine pas. Balla Gaye 2 n’était pas malade. Il s’est donné corps et âme face à Bombardier ; mais les dieux de la victoire n’étaient pas avec lui. Aziz Ndiaye a dépensé des millions pour qu’il se prépare par deux fois en France. Maintenant, s’il y a défaite, tout le monde parle. J’aimerais bien voir leur réaction si toutefois Balla Gaye 2 avait battu Bombardier. »

« B52 n’est pas la bête noire de BG2 »

« Il faut arrêter de dire que Bombardier est la bête noire de Balla Gaye 2. C’est faux. Comme je l’ai dit, le Tout Puissant n’était pas avec nous. En plus, il y a une chose qu’on ne peut pas dire dans la presse. Bombardier sait qu’il n’est pas plus fort que Balla Gaye 2. La lutte a ses réalités et on prendra toutes nos précautions la prochaine fois. »

« Balla Gaye 2 doit retourner à l’école 16 pour les contacts »

« Un lutteur doit avoir une base. Et la force de Balla Gaye 2, c’est l’école 16 où il s’entrainait tous les après-midi. Il était accompagné par ses supporters avant et après chaque séance d’entraînement. C’est cela la force de Balla Gaye 2. »

« Sans Balla Gaye 2, l’arène est sans saveur »

« Avec Balla Gaye 2, c’est du beuré daan. Maintenant, les gens peuvent se permettre de le juger après cette défaite contre Bombardier. J’en entends même dire que Boy Niang 2 ne doit plus lutter contre lui. Tout le monde sait que qu’il lutte contre Boy Niang ou pas, Balla Gaye 2 reste incontournable dans l’arène. Sans Balla Gaye 2, l’arène est sans saveur. »

Ndèye Coumba FALL

Les TOPS DU MOMENT