Adversaire d’Amanekh le 15 mai prochain, Lac Rose est face à son destin - LutteTV

Adversaire d’Amanekh le 15 mai prochain, Lac Rose est face à son destin

Pape Ndiaye 13/04/2022 15:19 Actualités
lutte-senegalaise

Un temps présenté comme l’un des plus grands espoirs de la lutte sénégalaise, Lac Rose n’est plus que l’ombre de lui-même. Face à Amanekh le 15 mai prochain, le lutteur de Fass Ndakaru a l’obligation de rebondir.

Lac Rose est un combattant bourré de talents. Et le respect qu’il a acquis, il le doit à son génie et son courage de ses débuts dans l’arène. Malheureusement, à cause d’une blessure contractée lors d’un match de foot entre lutteurs et les artistes sénégalais, au stade Amadou Barry, il a eu un regrettable coup d’arrêt.

C’est cette blessure qui a fait que le grand frère de Pape Ndoye a baissé pavillon et de façon successive, devant Garga Mbossé, Sa Thiès et Moussa Ndoye. Mais grâce à l’appui financier de son président Abass Ndoye, Lac Rose s’est fait soigner après avoir lutté avec cette gêne pour des raisons sociales. Pour son grand retour dans l’arène, Lac Rose croisera Amanekh pour tenter de redorer son blason dans l’arène. Ce come-back est prévu le 15 mai prochain.

Un combat qui devra mettre la lumière entre les deux lutteurs dont le premier acte avait découlé sur un imbroglio où officiellement Amanekh est vainqueur suite à un recours malgré la victoire déclarée de Lac Rose le jour du combat.



wiwsport.com avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT