AMA BALDÉ A FAIM DE LAC 2 DEPUIS 2012 ET VEUT MAINTENANT LE «BOUFFER» ! - LutteTV

AMA BALDÉ A FAIM DE LAC 2 DEPUIS 2012 ET VEUT MAINTENANT LE «BOUFFER» !

Pape Ndiaye 30/05/2022 13:11 Actualités
lac-2-ama-baldé-lutte-senegalaise

Ama Baldé (écurie Falaye Baldé de Pikine) ne cache plus son envie féroce de corriger Lac de Guièrs 2 (écurie Walo). Le fils de l’ancien champion du Fouladou Falaye Baldé est plus que décidé à «corriger» le champion de lutte de Guédiawaye.

Ama Baldé Vs Lac 2, un combat en gestation
La lutte est un business fort florissant. C’est pourquoi, parfois, certains athlètes refusent tout compromis pour des combats qui devront leur apporter un succès sportif, du prestige et beaucoup d’argent. Le choc entre Lac 2 et Ama Baldé fait forcément partie des vrais combats-business.

Selon Jules Baldé, son père Falaye Baldé n’a jamais souhaité que son jeunot Ama Baldé s’accroche avec Lac 2 dans une enceinte de lutte. Ce secret du pater est désormais jeté dans la corbeille des arènes sénégalaises.

En effet, Ama Baldé a déclaré haut et fort, avant d’insister qu’il est prêt à faire face à Lac 2. Mieux, le lutteur pikinois qui est en attente de croiser le fer avec Modou Lô, le Roi des arènes, révèle qu’il a envie d’affronter le leader de l’écurie Walo depuis 2012.

L’affaire est désormais en traitement dans l’arène. Lac 2 valide son souhait le plus ardent. Jules Baldé, le farouche défenseur du legs de Falaye Baldé, s’est «désormais tu et a fermé les yeux», constate-t-on à Pikine, sur ce combat de lutte de tous les risques.

Il n’y a plus d’obstacles dans les deux camps. Il reste à trouver un promoteur sérieux et bancable, capable d’offrir Lac 2 Vs Ama Baldé aux amateurs.

Luttesenegela.com sera sûrement aussi témoin de cette histoire…

Fatou DIOP

Les TOPS DU MOMENT