Ama Baldé, Balla Gaye 2, Lac 2 et Tapha Tine : Quels adversaires pour Modou Lô - LutteTV

BP ACTU votre site d'Actualité Générale

BP ACTU

Ama Baldé, Balla Gaye 2, Lac 2 et Tapha Tine : Quels adversaires pour Modou Lô

Pape Ndiaye 30/07/2019 18:38 Actualités
lutte-senegalaise

Après sa belle victoire royale sur Eumeu Sène dimanche dernier, la question qui s'impose, c'est quels doivent être les potentiels adversaires du nouveau Roi des arènes. Ama Baldé, Balla Gaye 2, Tapha Tine et Lac 2 sont cités.
Ama Baldé, un combat-choc. Ama Baldé a toujours défié Modou Lô. Ce dernier l'a aussi tout le temps snobé. Le staff de Seuleu Bou Ndaw attendait que le roi perde face à Eumeu Sène pour s'attaquer à lui. Mais comme il a gagné son dernier combat, le Rock des Parcelles Assainies peut bien refuser le protégé de Jules Baldé.
Balla Gaye 2, un adversaire risqué. Balla peut être considéré comme étant une bête noire de Modou Lô. Le fils de Double Less est le seul lutteur qui a réussi à infliger au Rock deux défaites. Et pour certains, Balla est un adversaire très risqué pour l'enfant de Taïba Ndiaye.
Tapha Tine, un adversaire dangereux qui n'a jamais eu la chance d'affronter Modou Lô. Les deux champions se sont presque tous révélés lors du CLAF de Gaston Mbengue. Ce combat reviens dans les débats comme un serpent de mer. Pour certains, c'est un scénario inimaginable. Tout simplement parce que c'est très risqué pour le nouveau Roi d'affronter le champion de Réfane.

Les TOPS DU MOMENT