Ama Baldé et Malaw Séras Baldé remettent Moustapha Diakhaté à sa place : «beugue défendre Président waroula diaral ngay…» - LutteTV

Ama Baldé et Malaw Séras Baldé remettent Moustapha Diakhaté à sa place : «beugue défendre Président waroula diaral ngay…»

Pape Ndiaye 18/02/2021 16:52 Actualités
lutte-senegalaise

La sortie de Moustapha Diakhaté qui a tenu des propos blasphématoires à l’endroit du Prophète Mohammed (P.S.L) ne laisse personne indifférent et les réactions se multiplient toujours. Après s’être opposé à ceux qui soutiennent que le Prophète est la meilleure créature sur terre, le lutteur s’est sévèrement attaqué au politicien en révélant : «Tu dois revoir ta position car le Prophète est la meilleure de toutes les créatures sur terre il faut le reconnaître si on est croyant, il est sans égal. Il est plus parfait que nos parents même. En tant que Moustapha il ne devait pas tenir de tel propos à son endroit. Et défendre le président ne devait pas lui pousser à contester la place et la grandeur de notre bien aimé. L’impunité doit cesser. Même nos grands guides religieux ont accepté sa sagesse». Soutient le futur adversaire du Roi des arènes. Et concernant son coéquipier Malaw Séras qui agit sur la même longueur d’onde, il ajoute : «tu as mal réagi parce que le prophète est le meilleur c’est ça la volonté divine. Et tôt ou tard tu verras les conséquences. Il est temps que les gens se réveillent ces paroles sont inacceptables car on est majoritairement musulmans».
Lutte TV

Les TOPS DU MOMENT