Ama Baldé vainqueur de Tapha Tine : Boy Niang 2 va-t-il réussir le même exploit ? - LutteTV

Ama Baldé vainqueur de Tapha Tine : Boy Niang 2 va-t-il réussir le même exploit ?

Mouhamed Dieng 22/09/2020 17:12 Actualités
boy-niang-2-lutte-senegalaise

Ama Baldé avait eu de la baraka, en remportant le Tournoi TNT ( Télévision numérique terrestre) de EXCAF-Télécom. Mais aussi, il y avait créé un gros exploit, en étalant Tapha Tine.
La belle prouesse technique d’Ama Baldé face à Tapha Tine, le dimanche 10 mai 2015, avait beaucoup plus en lumière cet héritier de de Falaye Baldé. Parce que cet exploit, réalisé face au Géant de Baol Mbollo, a permis à Ama Baldé de se considérer désormais comme un VIP, à l’image de Balla Gaye 2 et Modou Lô. Mieux, cette belle performance que Ama Baldé avait livrée, l’a mis sur la route de Modou Lô, le Roi des arènes qu’il va défier, la saison à venir.
Par conséquent, Tapha Tine a été rétrogradé et refusé par les VIP actuels de l’arène. Un refus qui l’obligea tendre la prêche a Boy Niang 2. Celui-là même qui a été bloqué aux portes des ténors par Lac 2, le samedi 13 juillet 2019.
La question qui turlupine sans cesse dans la tête des amateurs, c’est : Boy Niang 2 va-t-il échouer là où son compère de Pikine Ama Baldé a réussi ? Rien n’est moins sûr. En effet, comme Ama Baldé m, Boy Niang 2 va également tenter de montrer un autre visage pour étaler Tapha Tine, son futur challenger. Ce combat entre Tapha Tine et Boy Niang 2, qui est ficelé par Pape Thialis Faye de Leewtoo Productions, est parti pour battre le record des combats à l’issue incertaine. Ah oui, ceux qui vont dire que le suspense serait roi dans cet affrontement, n’auraient peut-être pas tort.
Mais, il est assez pertinent de dire que Boy Niang 2 ne doit pas échouer là où Ama Baldé a réussi. Ainsi, Thiapathioli va se donner tous les moyens possibles, pour démolir, à son tour, Tapha Tine. Un vrai défi que Boy Niang 2 veut relever, a tout prix. Autant dire déjà que le leader de Baol Mbollo pourrait constamment dormir d’un sommeil apparent. Parce que tout simplement, il va vers un combat capital.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT