Amanekh continue sa traversée du désert - LutteTV

Amanekh continue sa traversée du désert

Papo 27/07/2020 14:35 Actualités
lutte-senegalaise

La carrière d'Amanekh est plombée par de multiples saisons blanches.
Sa dernière sortie dans l'arène remonte au premier Janvier 2018 au stade Amadou Barry de Guédiawaye. Ce soir-là, Amanekh de Rufisque avait croisé Boy Baol de Ngor. Un combat qui avait prouvé que ce lutteur avait plusieurs cordes à son arc. Amanekh avait réussi à piéger son adversaire pour le battre. Un succès éclatant pour ce lutteur.
Derrière cette victoire se cache une autre réalité. Amanekh éprouve toutes les peines du monde à disputer un combat. déjà avant son dernier combat, le leader de l'écurie Lébougui de Rufisque restait sur longue période sans combat. Les démons du passé sont loin de vouloir s'en aller. Amanekh ne parvient pas à aligner des combats. Une situation qui ralentit la progression de ce lutteur. C'est la raison principale de son retard dans l'arène. Ses pairs ont plus de facilités pour disputer des combats.
Avec le coronavirus qui s'est installé et qui n'a pas l'intention de disparaître pour le moment, Amanekh risque de rester des mois encore sans combat. La saison post-Covid s'annonce palpitante. Même s'il est absent des combinaisons, l'espoir est toujours permis.

Les TOPS DU MOMENT