Aprés des soins médicaux en Turquie : Mod’Lô à Dakar depuis lundi - LutteTV

Aprés des soins médicaux en Turquie : Mod’Lô à Dakar depuis lundi

Pape Ndiaye 10/03/2022 11:54 Actualités
modou-lo-lutte-senegalaise

Après avoir contracté une blessure au niveau de son épaule gauche, depuis le 15 février 2022, en France, Modou Lo (Rock Énergie) avait quitté le Sénégal, mardi 1er mars 2022, pour aller se soigner en Turquie auprès de spécialistes chevronnés.

La blessure de Modou Lô avait suscité une infinité de controverses dans ce petit monde de la lutte. Les supporters et le staff d’Ama Baldé mettaient en doute la véracité de la blessure du Roi des arènes. Pour eux, leur prochain adversaire avait cherché des prétextes pour faire reporter le combat, parce qu’il n’était pas prêt à combattre le dimanche 13 mars 2022.

« Modou est bien arrivé là où il s’est rendu pour se soigner. Il suit son traitement. Il a fait une nouvelle IRM (Imagerie par résonance magnétique). Il lui reste que l’opération chirurgicale à faire. Je pense que dans 5 jours, il pourrait revenir au Sénégal, puisque c’est quelque chose qui se fait vite avec des professionnels», disait Birame Gningue, deux jours après le départ du Roi des arènes pour la Turquie où il s’était rendu pour des soins.

L’intervention chirurgicale s’est bien passée. Après quelques jours de repos, il va lui rester la rééducation pour retrouver sa forme et être apte à compétir au plus vite. Ce qui est sûr, c’est que Modou Lô serait apte à combattre dans cette saison. Et selon une source proche du Roc des Parcelles Assainies, il est rentré au Sénégal depuis lundi dernier.

Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT