Après Garga 2, Gara Sock, Ouza Sow 2, Batika : Bruce Lee et Franc attendus à Jambars Academy - LutteTV

Après Garga 2, Gara Sock, Ouza Sow 2, Batika : Bruce Lee et Franc attendus à Jambars Academy

Mouhamed Dieng 24/09/2020 17:39 Actualités
bruce-lee-et-franc-lutte-senegalaise

Pour le prochain exercice, il faudra compter avec Jambars Wrestling Academy des Parcelles. Les hommes du président Mamadou Bâ dit « Père Bâ » sont en train de recruter à tout va. Après Garga 2, Gora Sock, Ouza 2, Batika, d’autres têtes sont attendues. Bruce Lee et Franc y sont attendus également.
C’est le 2 février 2020 que Jambars Wrestling Academy a été mis sur les fronts baptismaux par Papa Sow. Chassé de Fass le 18 décembre 2019, celui que l’on surnommait le Puma de Fass ne va pas tarder à fonder son écurie. Les choses vont dès lors bouger, puisque Mamadou Bâ dit « Père Bâ fut nommé président, Serigne Ndiaye, ancien lutteur de Fass, va prendre le poste de directeur technique. Un collège de coachs, avec à leur tête Lato, Balla Diouf et Laye Pythagore, a été également installé.
La première sortie des poulains de Papa Sow était donc attendue lors de la défunte saison. Mais à cause de la pandémie du coronavirus, qui a terrassé toutes les activités sportives, Jambars Wrestling Academy donne rendez-vous dès l’ouverture de la saison 2020-2021, qui s’annonce explosive si la Covid-19 est totalement vaincue. L’académie Jambars ne veut point croiser les bras. Pour ne pas être surpris, ils ont démarré le travail et le recrutement. Des lutteurs comme Garga 2 et Gora Sock ex-pensionnaires de Door Dooraat, Ouza Sow 2, Batika ex de Fass, furent les premiers à rejoindre les rangs de l’Academie.
D’autres lutteurs et non des moindres, y sont attendus. L’arrivée de Bruce Lee de Fass y est annoncée avec insistance. Après plusieurs années à porter les couleurs de Fass, il devrait rejoindre son « grand » Papa Sow, afin de donner un second souffle à sa carrière.
Une autre arrivée est signalée, c’est celle de Franc. Le Ndiago de Parcelles Mbollo a presque les deux pieds à Jambars Wrestling Academy. Franc a toujours dit qu’il est avec Papa Sow et qu’il le retrouvera partout où il se trouve. Ce n’est donc qu’une question de jours ou de semaines, afin officialisé son départ de l’écurie Parcelles Mbollo pour l’académie des Parcelles.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT