Après Tapha Guèye en 2009 : Balla Gaye 2 va-t-il envoyer Bombardier à la retraite ? - LutteTV

Après Tapha Guèye en 2009 : Balla Gaye 2 va-t-il envoyer Bombardier à la retraite ?

Pape Ndiaye 8/10/2020 17:50 Actualités
lutte-senegalaise

Gaston Mbengue, pour son grand retour dans l’arène, n’a pas fait dans les détails. Le Don King a fait les choses en grand, pour offrir aux amateurs le combat revanche entre Balla Gaye 2 et Bombardier. Pour cet acte 2, tous les yeux braqués sur Balla Gaye 2, pour voir s’il va envoyer Bombardier à la retraite, comme il ; l’avait fiat en 2009 contre Tapha Guèye. Onze ans après avoir envoyé le 2ème Tigre de Fass à une retraite bien méritée, Balla Gaye 2 se dirige vers Bombardier. Surnommé le B52 de Mbour, ce dernier est un baron de la génération 90 avec les Yékini, Baboye, Lac 1, Boy Kairé, Tapha Guèye etc. À 44 ans et donc à une année de la retraite, il vit ses dernières heures dans l’arène.
Bombardier a plus de 25 ans de carrière dans les jambes, car il a débuté le 4 avril 1995 contre Thiaw Thiengo. Depuis, il déroule et n’a qu’un seul objectif : finir sa carrière en beauté. Pour cela, il devra sortir les armes de destruction massive, pour exploser, une seconde fois, Balla Gaye 2. Mais ce dernier n’aspire qu’à une seule chose : envoyer Bombardier à la retraite avant l’heure, comme il l’avait fait avec Tapha Guèye, en 2009.
Si Balla Gaye 2 arrivait à réussir cette prouesse, il entrerait à jamais dans les annales de la lutte, pour avoir été le lutteur à envoyer Tapha Guèye et Bombardier à la retraite.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT