Arène nationale : Comment la police a déjoué une tentative d'actes de vandalisme orchestrée par des supporters - LutteTV

Arène nationale : Comment la police a déjoué une tentative d'actes de vandalisme orchestrée par des supporters

Pape Ndiaye 8/08/2022 18:10 Actualités
lutte-senegalaise

La chute du 3e Tigre de Fass a mis certains de ses supporters dans tous leurs états. Ainsi, ces frustrés ont manifesté leur colère dans l'Arène nationale.

Selon des sources de Seneweb, ces supporters de Gris Bordeaux avaient commencé à jeter des chaises du haut des tribunes. Mais les policiers sont intervenus rapidement pour maîtriser la situation. Ainsi, les supporters malheureux ont été bloqués pour les contraindre à descendre. L'impressionnant dispositif sécuritaire déployé dans l'Arène nationale a permis à la police d'assurer la protection du public.

En effet, le portail principal et la zone dangereuse des gravats ont été isolés et sécurisés tout au long de ce combat par deux véhicules blindés.

A l'issue du combat opposant Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux, les policiers du commissariat de Pikine, appuyés par un renfort, ont accompagné les deux camps pour éviter des affrontements.

Seneweb

Les TOPS DU MOMENT