Assane Ndiaye finalise avec Mame Balla - LutteTV

Assane Ndiaye finalise avec Mame Balla

Mouhamed Dieng 12/08/2020 18:22 Actualités
lutte-senegalaise

Son combat contre Mbaye Gouye Gui bouclé.
Assane Ndiaye de Baol Productions a enfin signé la paix avec Mame Balla de Pikine Mbollo et, du coup, officialisé son combat contre Mbaye Gouye Gui de Bada Dione, pour la saison prochaine.
Paix scellée entre Assane Ndiaye et Mame Balla. Celui-ci avait reçu un gros montant de patron de Baol Productions pour acter son combat contre Mbaye Gouye Gui. Mais le champion de Guédiawaye qui est pensionnaire de Pikine Mbollo avait jugé insuffisant cet acompte sur cachet et exigeait une avance complète pour accepter le combat. Après quelques sorties médiatiques brocardeuses contre le promoteur, ils ont fini par se retrouver et acter le combat qui doit se tenir lors de l'exercice sportif 2020-2021
Assane Ndiaye a finalisé avec le manager de Mame Balla, Palla Diop. Après lui avoir remis un autres gros montant pour compléter son avance sur cachet, le patron de Baol Productions a joint Sunu Lamb par téléphone pour dire ceci : «Je suis présentement avec le manager Palla Diop. On vient de finaliser le combat de Mame Balla coontre Mbaye Gouye Gui».
A la suite d'Assane Ndiaye, Palla Diop a rassuré les amateurs au sujet de ce combat très attendu : «Le combat est maintenant officialisé. il n'y a plus de problème. Mon poulain, Mame Balla, va en découdre avec Mbaye Gouye Gui pour compte de Baol Productions, la saison prochaine».
Cette opposition ne sera pas une partie de plaisir. Après avoir stoppé Tapha Mbeur de Grand-Médine, Mame Balla veut aussi plomber les ailes de Mbaye Gouye Gui. Cet espoir du Baol ne compte pas se laisser faire.Ça promet alors un duel de feu!

Les TOPS DU MOMENT