Assane Ndiaye, promoteur : «je ne démarche pas Lac Rose / Malick Niang» - LutteTV

Assane Ndiaye, promoteur : «je ne démarche pas Lac Rose / Malick Niang»

Pape Ndiaye 13/10/2020 16:28 Actualités
lutte-senegalaise

Le promoteur Assane Ndiaye a saisi Sunu Lamb ; hier lundi, pour dire qu’il ne démarche pas le combat Lac Rose (Fass) / Malick Niang (Yoff).
Le fait que Sunu Lamb ait écrit que Fallou Ndiaye et Assane Ndiaye se déchirent pour décrocher le choc Lac Rose / Malick Niang, semble avoir gêné le patron de Baol Productions. Ainsi, Assane Ndiaye a saisi Sunu Lamb, pour tirer les choses au clair. «Je tiens à préciser que je ne suis pas intéressé par le combat Lac Rose / Malick Niang. Je ne le démarche pas. Mieux, je ne suis pas entré en contact avec les deux camps, pour tenter de matérialiser cette éventuelle opposition», affirme Assane Ndiaye.
Assane Ndiaye et Fallou Ndiaye sont des partenaires. D’ailleurs, Fallou Ndiaye a été hébergé et entretenu par Assane Ndiaye, lors du Magal de Touba. «J’entretien d’excellentes relations avec Fallou Ndiaye. La preuve, nous avons passé ensemble le Magal, chez moi, à Touba. Donc, il ne peut pas être intéressé par un combat et que je tente de le court-circuiter sur le même choc», fait savoir le patron de Baol Productions.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT