Aziz Ndiaye, agent du Lion de Guédiawaye : «Balla Gaye 2 pourrait retourner à l'Insep de Paris, était abattu en apprenant la nouvelle» - LutteTV

Aziz Ndiaye, agent du Lion de Guédiawaye : «Balla Gaye 2 pourrait retourner à l'Insep de Paris, était abattu en apprenant la nouvelle»

Pape Ndiaye 28/07/2021 14:33 Actualités
aziz-ndiaye-balla-gaye-2-lutte-senegalaise

Aziz Ndiaye avoue que son protégé Balla Gaye 2 a été abattu en apprenant le report de son combat contre Bombardier, hier mardi. «Notre avis importe peu, parce qu’aujourd’hui, on pense plus aux malades qu’à notre combat.je suis au cœur du système. Je savais alors que le combat serait reporté. Je n’avais tout de même pas informé mon poulain, Balla Gaye 2. C’est aujourd’hui (mardi) ? Au moment où Balla Gaye 2 se rendait à l’entraînement, notamment pour faire contacts, que je l’ai informé de la mesure qui venait d’être prise par les autorités. Quand il a appris la nouvelle, il était abattu. Mais après, il a compris que devant l’impossible nul n’est tenu. La sante des sénégalais prime sur tout. Ce report ne va stopper notre démarche. On ne peut pas planifier une nouvelle préparation, parce qu’on ne connaît pas encore la date prochaine du combat. Il se pourrait quand même qu’il retourne à l’INSEP de Pars pour continuer à y bosser. Mais tout cela se décidera en ayant une juste idée de la nouvelle date du combat». soutient Aziz Ndiaye.
Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT