Aziz Ndiaye sur le désistement de Gris Bordeaux «Balla Gaye 2 est la star. C’est lui qui fait l’événement, il est facile de défier Balla Gaye 2 mais…» - LutteTV

Aziz Ndiaye sur le désistement de Gris Bordeaux «Balla Gaye 2 est la star. C’est lui qui fait l’événement, il est facile de défier Balla Gaye 2 mais…»

Pape Ndiaye 1/09/2020 15:07 Actualités
lutte-senegalaise


Même si Gris Bordeaux a décidé de rompre le contrat qui le lie à Gaston Mbengue, Aziz Ndiaye ne pose aucun brouillamini au Don King. L’agent de Balla Gaye 2 jure qu’ils vont honorer leur engagement vis-à-vis du patron de Gaston Production. Ce faux bond du 3ème de se retirer ne chamboule pas les plans du Lion de Guédiawaye. Car, laisse entendre Aziz Ndiaye : «Balla Gaye 2 est la star. C’est lui qui fait l’événement. C’est un lutteur événementiel. Il crée de l’événement autour de ses combats. Quel que soit l’adversaire qu’on lui donne, il crée du buzz. Comme on le dit : il est facile de défier Balla Gaye 2, mais il est difficile de l’affronter. Tous les jours, des promoteurs nous font des propositions». Soutient le bras droit de Balla Gaye 2, interrogé par Sunu Lamb.

Les TOPS DU MOMENT