Baboye sur son Come-back : « Je suis apte physiquement » - LutteTV

Baboye sur son Come-back : « Je suis apte physiquement »


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 31/03/2021 01:26 Actualités
lutte-senegalaise

Dans une interview accordée avec Sunu Lamb, le Mbarodi de Pikine est revenu sur certaines questions de l’heure, notamment son retour dans l’arène national, ses potentiels adversaires.

« Comme je l’ai toujours dit, c’est entre les mains de Gaston Mbengue et celles de mon staff. C’et à eux de décider. Moi, je sais que je suis apte physiquement et je suis prêt à en découdre avec n’importe quel adversaire. Je suis dans mon coin et je m’entraîne. Tout ce que le bon Dieu décidera aussi, je l’accepterai.
Je ne fais pas de fixation, parce que je n’ai pas un problème d’adversaire et tout le monde le sait. Parce que vu mon vécu dans l’arène, mon parcours et tout ce que j’ai fait dans la lutte, je ne dois pas vraiment faire de fixation. N’importe quel adversaire, mais pour tous les lutteurs. Je reste à l’écoute. Si avec la volonté de Dieu, je dois revenir aussi, Alhamdoulillah.

C’est vrai que mon dernier combat remonte à 2016, mais je vous assure que je n’aurais pas un problème de repères si je revenais. C’est devant nous. Je prie seulement pour mon retour me soit accordé In Sha A

Les TOPS DU MOMENT