Balla Gaye 2 : « Je cachais ma blessure à mon encadrement » - LutteTV

Balla Gaye 2 : « Je cachais ma blessure à mon encadrement »

Pape Ndiaye 8/04/2022 14:32 Actualités
balla-gaye-2-lutte-senegalaise

Avant-hier, Balla Gaye 2 était l’hôte du promoteur Gaston Mbengue à son domicile, sis aux Maristes. Depuis sa défaite du 1er janvier 2022 contre Bombardier, le Lion de Guédiawaye faisait sa première grande sortie en public. Dans cet entretien, le fils de Double Less revient sur son mal de dos.

« J’avais mal pour mes supporters. Pour un combat, il faut être deux. Et ce jour-là, j’avais croisé un adversaire qui ne voulait pas lutter. Il s’est passé aussi que je cachais ma blessure à mon encadrement. C’est pourquoi, j’assume que j’ai causé du tort à mes supporters. C’est une erreur qui ne se reproduira plus dans ma carrière. Bien que j’ai duré dans l’arène, mais pour ce combat, je n’ai commis que des erreurs.

Je suis un être humain comme tout le monde. Qui tombe malade, qui guérit comme tout le monde. C’était une blessure que j’ai contractée à l’entraînement. Je devais prendre mon temps pour bien récupérer, ce que je n’ai pas fait. Voilà, c’est ça. Et je le cachai aussi à mon staff.« , regrette le BG2 de Guédiawaye.




Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT