Balla Gaye 2 à l’INSEP de Paris avant la Korité ! - LutteTV

Balla Gaye 2 à l’INSEP de Paris avant la Korité !


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 8/05/2021 16:22 Actualités
balla-gaye-2-lutte-senegalaise

Le Lion de Guédiawaye sait qu’il a un job. Après avoir paraphé trois combats : Bombardier, Boy Niang 2 et Gris Bordeaux, Balla Gaye 2 et son staff en sont très conscients. Il va imminemment quitter le pays pour l’Institut national du sport, de l’Expertise et de la Performance, de Paris.

Selon Le journal Sunu Lamb, le fils de Double Less a déjà son visa pour Paris. « Son départ pour paris est imminent, ce sera bien avant la Korité », nous confie un de ses proches, sans vouloir en dire plus sur le jour de son départ. De sources sûres, le prochain rival de Bombardier va bien fourbir ses armes pour rentrer au pays avec des dimensions physiques qui défient la nature humaine.

On nous apprend d’ailleurs que « cinq techniciens de haut niveau sont recrutés pour le préparer dans d’excellentes conditions ».

Comment se déroulera alors la préparation de ses trois combats qui sont d’une grande importance ? « Après chaque combat, balla gaye 2 devra repartir à l’INSEP de Paris pour préparer le suivant ». le compère d’écurie d’Elton a pu trouver un trésor de guerre pour se préparer dans des conditions optimales. Ah oui, il a peut-être compris qu’il y a bien un prix à payer pour franchir la ligne d’arrivée.
Avec Sunu Lamb

Les TOPS DU MOMENT