BALLA GAYE 2: «GRIS BORDEAUX DAFA BEUGUE YOOROU, C’EST MOI QUI VAIS DIRIGER LE COMBAT» - LutteTV

BALLA GAYE 2: «GRIS BORDEAUX DAFA BEUGUE YOOROU, C’EST MOI QUI VAIS DIRIGER LE COMBAT»

Pape Ndiaye 7/07/2022 16:59 Actualités
balla-gaye-02-gris-bordeaux-lutte-senegalaise

Gris Bordeaux avoue avoir compris le plan de Gris Bordeaux qui ne cesse de l’inviter dans la bagarre, lors de leur prochain combat, prévu le dimanche 7 août 2022, à l’Arène nationale de Pikine.
«Si Gris Bordeaux affirme que je suis incapable de lutter avec lui jusqu’à 5 mn, il raconte des histoires. Lors de la manche-aller, nous nous étions affrontés pendant plus de 30 mn. Tout le monde a vu ce qui s’était passé. Il y a eu des échanges acerbes de coups de poing. M’inviter à la bagarre, je crois que Gris Bordeaux ne le fera point. Il cherche à brouiller les pistes. Je pense qu’au coup de sifflet de l’arbitre, il va juste se donner (dèye djébalou wale yoorou)», explique Balla Gaye 2.

«C’est pour cela qu’il parle d’un timing de 5 mn. Que Gris Bordeaux sache que je n’ai pas signé un combat de 5 mn. S’il plaît au Bon Dieu, je vais l’attaquer. S’il tente de se bagarrer avec moi, je vais le corriger et, s’il privilégie la lutte pure, je l’attraperais pour le manœuvrer et l’envoyer à terre. C’est moi qui vais diriger le combat. Je vais le tabasser avant de le terrasser. C’est plutôt lui qui n’est pas à l’aise. Je lui ai dit que je ne dors plus, parce que je veux le battre à tout prix. Il ne sera pas à l’aise, parce qu’il va affronter Balla Gaye 2.»

Les TOPS DU MOMENT