Balla Gaye 2 habitué à livrer plusieurs combats: “En 2005, j’ai disputé 5 combats, en 2006, 4 combats…” - LutteTV

Balla Gaye 2 habitué à livrer plusieurs combats: “En 2005, j’ai disputé 5 combats, en 2006, 4 combats…”


ANNONCE : TAPTAP SEND TaptapSend
Pape Ndiaye 22/04/2021 00:10 Actualités
lutte-senegalaise

Le Lion de Guédiawaye est engagé sur deux combats. Balla Gaye 2 fera face à Bombardier en juillet et Boy Niang 2 en janvier prochain.

Disputer plusieurs combats dans une saison , ce n’est pas une première pour Balla Gaye 2. Invité dans une émission sur la 2STV, il révèle. “En 2005, j’ai disputé 5 combats, en 2006, 4 combats et c’est en 2007 que j’ai intégré le tournoi. Je suis habitué à ce rythme d’entrainement. La lutte c’est ma vie et c’est un métier que je respecte. Je fais tout pour rester dans le haut niveau. Et il faut faire des compétitions pour cela.”
Révélé au public lors d’un tournoi de lutte à Demba Diop en 2006, l’ancien roi des arènes est crédité d’une bonne hygiène de vie. En plus de son amour pour le travail qu’il fait, il explique son progrès par son respect du travail. Sa force réside aussi sur son bon entourage. ” J’ai un bon staff qui s’y connait très bien et pour moi recevoir une partie de son cachet c’est vraiment s’engager de mieux en mieux dans son travail. Cela nous permet de se concentrer dans nos entrainements en tant que sportif ” qui informe que tout dans ses choix de combat est guidé par son manager Aziz Ndiaye.


wiwsport.com

Les TOPS DU MOMENT